C’est quasiment terminé
Depuis la dernière fois, le cadre a été repeint, et la majorité des pièces remontées.
Le phare avant a été remplacé par un phare a led à clignotants intégrés, les poignées ont aussi été remplacées.
Le réservoir a été peint (sous-couche bi-composants (ici), peinture RAL 9001 bi-composants (ici) pouvant être choisie en fonction du RAL désiré et vernis bi-composant (ici))
Nous avons rajouté une bande de cuir gravée Histoire de Mot’Art (ancien nom de la marque) et cousue sur la partie basse du réservoir.
Deux silencieux mégaphone courts ont remplacé les anciens pots pour un meilleur rendu (les pots sont disponibles ici pour ceux qui le souhaitent).
Un cornet de 40 est venu remplacer l’imposante boite à air pour permettre de gagner en poids mais surtout en esthétique.
Le démarreur a été déplacé sur le côté sous le réservoir afin d’épurer au maximum le haut de fourche.
Les commandes reculées sont fin prêtes et une bande d’échappement vient terminer la modification de la ligne d’échappement.
Il ne reste qu’à raccourcir les câbles d’accélérateur, de frein avant de d’embrayage pour que le résultat soit bon. L’inconvénient avec un custom c’est qu’à la base le guidon est haut et les tables adaptés, ce qui n’est plus le cas une fois qu’un guidon droit est installé. Il faut alors les raccourcir sous peine de se les emmêler en tournant.
La suite au prochain épisode !
Commentaires récents